Véronique Boucher denturologisteDeux cliniques à Laval
pour un sourire naturel

Demandez une consultation

CLINIQUE DENTAIRE VÉRONIQUE BOUCHER D.D

La clinique dentaire Véronique Boucher D.D, située dans la région de Laval, est ouverte du mardi au vendredi sur rendez-vous pour vous offrir des services de denturologie et de soins buccaux. Forte de plus de 14 ans d'expérience, elle met à votre disposition son savoir-faire en prothèse dentaire. Elle vous offre un service professionnel et courtois pour la fabrication et la mise en bouche de votre prothèse dentaire sur mesure. Elle vous propose plusieurs types de prothèses dentaires, entièrement fabriquées dans son propre laboratoire, et vous conseille et accompagne tout au long de la procédure, de la première consultation à la prise des mesures, en passant par la fabrication, la mise en bouche et l'ajustement de votre prothèse dentaire. Quel que soit le type de prothèse dentaire dont vous avez besoin, Véronique Boucher prend le temps nécessaire pour concevoir et fabriquer votre prothèse dentaire en utilisant le meilleur matériel fabriqué au Canada, répondant ainsi aux normes de qualité en vigueur.

Votre denturologiste à Laval, Véronique Boucher, est une fière diplômée du Collège Édouard et membre de l’Ordre des denturologistes du Québec ainsi que de l’association des Denturologistes de Québec. Venez rencontrer Véronique Boucher dans son cabinet dentaire à Laval et profitez de ses services professionnels pour un sourire éclatant ! Prenez rendez-vous dès maintenant et constatez par vous-même la différence.

Ordre des Denturologistes du Québec Association des Denturologistes du Québec

Depuis son jeune âge, Véronique est passionnée par l'univers de la denturologie, un métier qui est déjà bien implanté dans sa famille. Les heures passées aux côtés de ses proches à observer les différentes pratiques du métier l'ont poussée à vouloir approfondir ses connaissances et son apprentissage dans ce domaine.

Cependant, bien qu'elle ait passé les dix premières années de sa carrière professionnelle dans un autre domaine, elle n'a malheureusement pas trouvé sa passion. Cette réalisation l'a alors poussée à retourner sur les bancs d'école à l'âge de 28 ans, dans le but d'obtenir finalement son diplôme de denturologiste. Elle a obtenu son diplôme en 2009 et s'est lancée dans le domaine par la suite. Une fois sur le marché du travail, elle a dû travailler très dur pour se faire une place parmi la concurrence. Après avoir continué à frapper aux portes des dentistes pour proposer ses services de denturologie, le bouche-à-oreille l'a progressivement conduite à trouver des endroits merveilleux où exercer. Votre denturologiste, Véronique Boucher, est toujours aussi passionnée et déterminée à vous aider à retrouver le sourire de vos rêves !

" J'adore toujours, après 14 ans de pratique, ce métier extraordinaire, le contact avec les patients, les discussions, les défis de fabriquer des sourires, tout me stimule, autant la rencontre des gens que le travail en laboratoire, dans mon petit monde. "
– Véronique Boucher, avril 2023.